PRÉSENTATION

pullman

Les JTSE 2017 se tiendront les 21 et 22 novembre 2017 aux Docks de Paris, Porte de la Chapelle.
Pour plus de confort, le Dock Haussmann est dorénavant le point d’accueil du salon. Vestiaires, badges, presse, … tout y est centralisé !

Horaires d’ouverture

Mardi 21 novembre – de 9 h 30 à 20 h 00

Mercredi 22 novembre – de 9 h 30 à 18 h 30

À ne pas manquer

Plus de 140 sociétés exposantes au Dock Pullman françaises et étrangères, représentant les principaux domaines des techniques du spectacle vous présenteront leur savoir-faire unique, parmi lesquels : la machinerie, l’éclairage, l’audio, le scénique, les tissus, les tribunes, les fauteuils et gradins, ainsi que la sécurité et la formation.

JTSE lighting – 12 boîtes noires au Dock Eiffel pour voir et tester les dernières nouveautés lumière en situation optimale.

JTSE audio training – 9 espaces au Dock Haussmann pour découvrir les plus récentes productions audio sous forme d’ateliers permanents.

Des tables rondes au Dock Eiffel.

Le Laboratoire Arts & Technologies en partenariat avec le Stereolux de Nantes au Dock Haussmann.

Et toujours un salon convivial et à taille humaine, favorisant les liens entre l’artistique et la technique.

Les JTSE s'ouvrent dans

Votre rendez-vous dédié
aux techniques du spectacle

Les JTSE 2017 (21ᵉ édition) sont programmées à nouveau au Dock Pullman, Porte de la Chapelle à Paris, les 21 (de 9 h 30 à 20 h 00) & 22 novembre 2017 (de 9 h 30 à 18 h 30). Notre choix primordial est de continuer une proposition d’un salon spécifique, convivial et à taille humaine, favorisant les liens entre l’artistique et la technique.

Le salon accueillera sur 3 200 m² (Dock Pullman), les sociétés fabricantes nationales et internationales dans les domaines de la machinerie, de l’éclairage, de l’audio, du scénique, des tissus, des tribunes, des fauteuils et gradins, de la sécurité, de la formation, ainsi que des bureaux d’études et de conception.

Cliquez ici pour demander votre badge pour les JTSE 2017