POURQUOI EXPOSER ?

Les JTSE sont aujourd’hui l’unique salon en France consacré aux techniques et nouvelles technologies du spectacle. Il regroupe tous les secteurs du métier et attire chaque année toujours plus de nouvelles sociétés françaises et étrangères.

Devenir exposant aux JTSE vous donne la possibilité de promouvoir votre activité, votre marque et vos offres, conclure de nouveaux contrats et bénéficier d’une importante visibilité auprès de plusieurs milliers de visiteurs en deux jours, venant de toute la France et de l’International. Le tout dans une atmosphère conviviale et à taille humaine afin de favoriser les liens entre les métiers de l’artistique et la technique.

Les visiteurs sont principalement des décideurs et donneurs d’ordres comme les directeurs techniques des lieux et des festivals, les architectes et scénographes d’équipement, les intégrateurs et prestataires de services, les ingénieurs son et les concepteurs lumière, les BET, les sociétés de programmation et les responsables institutionnels.

Les JTSE s'ouvrent dans

Votre rendez-vous dédié
aux techniques du spectacle

Les JTSE 2017 (21ᵉ édition) sont programmées à nouveau au Dock Pullman, Porte de la Chapelle à Paris, les 21 (de 9 h 30 à 20 h 00) & 22 novembre 2017 (de 9 h 30 à 18 h 30). Notre choix primordial est de continuer une proposition d’un salon spécifique, convivial et à taille humaine, favorisant les liens entre l’artistique et la technique.

Le salon accueillera sur 3 200 m² (Dock Pullman), les sociétés fabricantes nationales et internationales dans les domaines de la machinerie, de l’éclairage, de l’audio, du scénique, des tissus, des tribunes, des fauteuils et gradins, de la sécurité, de la formation, ainsi que des bureaux d’études et de conception.

Cliquez ici pour demander votre badge pour les JTSE 2017