UN DOCK UNIQUE CONSACRÉ À LA LUMIÈRE

Totalisant une fréquentation record en 2018 avec 2 420 visiteurs, le projet JTSE lighting revient cette année en proposant aux visiteurs de tester les dernières nouveautés lumière en situation optimale dans des boîtes noires.
Cette offre est un complément pour les sociétés de lumière présentes au Dock Pullman et une rencontre supplémentaire avec un potentiel très pointu de visiteurs (éclairagistes, régisseurs lumière, intégrateurs et prestataires de services, …).

Une possibilité de plus pour mettre en avant votre marque grâce à une démonstration en live de vos produits.
À l’issue du salon, un fichier visiteurs du Dock Eiffel sera transmis à chaque entreprise exposante.
En 2018, 14 sociétés, parmi les plus reconnues, nous ont fait confiance : Adam Hall Group, ADB STAGELIGHT, ALGAM ENTREPRISES, AVAB Transtechnik France, Axente, CHRISTIE, CHAUVET, CLAY PAKY Italie, DIMATEC, ESL, FREEVOX, ROBE Lighting France, ROBERT JULIAT et VARI-LITE.

Descriptif

16 boîtes noires dans lesquelles les plus grandes sociétés d’éclairage présenteront leurs nouveaux produits.
Positionnées face à face, avec une entrée décalée, chaque boîte a une surface de 50 m2, 7 m par côté, une hauteur de 4,50 m et est définie par des pendrillons ayant une amplitude de 30 % et un portique de 2 m. Une signalétique particulière guidera les visiteurs vers chaque boîte noire.